Mon panier

Politique De Retour

1. Conditions Générales De Retour

 

1.1 Nous acceptons des retours.

 

1.2 Retour ou l'échange peut seulement être accepté dans les 7 jours après vous recevez le produit.

 

1.3 Retour peut seulement être accepté à cause de notre erreur. (Tels que mauvais produit, la couleur ou la mauvaise taille, produit endommagé)

1.4 Retour ou échange peut être acceptée en raison des dommages pendant le transport, mais le client doit nous aider avec les revendications.

 

1.5 Produits de retour doivent dans leur état d'origine, non altérées, non endommagées, propre, exempt de charpie et les cheveux.
Remarque: Couper l'étiquette, cela signifie que ce produit sans problèmes de qualité, nous n'acceptons pas la demande de retour sans notre étiquette de marque veaul.

 

2. Politiques d'annulation

 

2.1 Les commandes non réglées seront automatiquement annulés après 7 jours. Les clients peuvent prendre l'initiative d'annuler dans "Mon Compte" > "Mon Ordre".

 

2.2 Les ordres de paiement qui réussissent peuvent être annulés avant que nous commencions à la production (dans les 12 heures suivant la confirmation de paiement), le client peut obtenir un remboursement complet.

 

2.3 Annuler le afin de production ne peut obtenir le remboursement partiel (de moitié du prix du produit et le coût total de l'expédition).

 

2.4 Une fois que la commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

 

 

3. Processus de Retour

 

3.1 Soumettre une demande de retour à "RMA" > "Mon Ordre" dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, ou vous pouvez nous contacter par le biais [email protected]. S'il vous plaît inclure une explication et des photographies en indiquant la raison de votre retour.

 

3.2 Une fois que notre service à la clientèle a approuvé votre demande, nous allons vous fournir l'adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour qui doit être rempli et inclus avec votre retour. S'il vous plaît envoyer l'article(s) et fournir le numéro de suivi pour nous dans les 7 jours ouvrables une fois que vous avez reçu le formulaire.

 

3.3 Une fois votre retour reçu à notre installation, votre remboursement sera traitée dans les 24 heures, puis le client recevra sa / son argent dans les 20 jours, en fonction de votre banque ou un service de paiement. Votre service bancaire ou paiement peut percevoir un petit frais de transaction.

 

Les paiements effectués à l'aide de PayPal ne peuvent être remboursés que par PayPal. De même, les paiements effectués par carte de crédit ne peuvent être remboursés que sur le compte bancaire associé.

 

 

4. Retour pour échange ou remboursement

 

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, nous vous conseillons de vérifier la robe et de vous assurer qu'elle a été faite conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez l'essayer dès que possible sans l'endommager, ni la laver, ni en retirer les étiquettes. Nous vous informons que vous devez nous contacter pour initier la procédure de retour.

 

Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine, c'est à dire ni portés, ni lavés, ni modifiés, ni endommagés, propres, sans peluches ni cheveux ainsi qu'avec leurs étiquettes intactes et à leur place.

 

4.1. Articles défectueux, endommagés ou expédiés par erreur

 

Il vous est possible d'obtenir un remboursement intégral lorsque vos articles présentent des défauts, sont endommagés ou vous ont été expédiés par erreur. S'il vous apparaît que les articles ont été endommagés durant leur transport, il vous faut d'abord obtenir, de votre livreur, un document attestant du dommage, qu'il vous faudra inclure dans le colis contenant l'article retourné.

 

Nous allons vérifier le produit afin d'assurer que le défaut était de notre responsabilité, sur laquelle nous allons vous offrir un remboursement complet dans les 15-20 jours.

 

4.2. Problèmes de taille ou d'ajustement

 

Puisque toutes nos robes sont personnalisées et cousues à la main, la taille du produit fini peut varier de 2,5 cm par rapport aux mesures précisées, à la hausse ou à la baisse. Pour s'assurer que votre robe sera à la taille idéale, nos couturiers conservent du tissu supplémentaire pour permettre des petites ajustements.

 

4.2.1. Écart de taille

 

Si la taille de la robe diffère du descriptif de votre commande par plus 2.5 cm, nous vous invitons à choisir l'une des options suivantes:


Nous vous encourageons à faire faire les ajustements par un tailleur local. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 10 % du prix du produit pour les coûts du tailleur. Si vous choisissez cette option, prière de demander une copie de reçu à votre tailleur et de le joindre lors de la demande de remboursement.

 

Vous pouvez renvoyer la robe pour des retouches gratuites, mais vous devrez alors payer les frais de livraison pour l'aller et pour le retour. (Sans la confirmation du département du service à la clientèle, nous n'accepterons pas votre demande.)

 

4.2.2. La taille de l'article correspond à celle commandée mais celui-ci ne vous convient pas

 

Veuillez noter que les articles qui ne vous conviennent pas mais dont la taille correspond à vos spécification ne peuvent pas être retournés ou échangés.

 

Il vous est toujours possible de vous rendre chez un couturier local pour faire retoucher votre robe à vos frais.

 

Toutefois, veuillez noter que si la différence entre les spécifications de votre commande et la taille finalement recherchée est trop importante, le réajustement peut ne pas être possible.

 

Note : Nous n'acceptons pas de retour ou de remboursement si la taille est conforme aux spécifications fournies lors de la commande, mais que vous vous êtes trompée dans les mesures fournies. Nous vous recommandons de choisir une taille personnalisée, plutôt qu'une taille standard, et de demander à un tailleur professionnel de prendre vos mesures.

 

4.3. Mauvaise couleur

 

Les paramètres d'affichage de votre écran peuvent modifier la couleur des images présentées sur le site Veaul.com. Une légère différence entre la couleur de votre robe et celle affichée sur votre écran peut ne pas résulter d'un défaut ou d'une erreur d'expédition. Toutefois, si vous avez la certitude que l'article reçu n'est pas de la bonne couleur, nous vous invitons à Nous Contacter pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

 

Note : Nous n'acceptons pas de retour ou de remboursement si la couleur est conforme aux spécifications fournies lors de la commande. Si vous aimez la couleur affichée sur les photos, prière de choisir l'option "Identique La Première Photo", plutôt que la couleur que vous avez à l'esprit.

Return Policy

1. General Return Policies

 

1.1 We accept returns.

 

1.2 Return or exchange only can be accepted in 7 days after you receive the produtct.

 

1.3 Return only can be accepted because of our mistake.(Such as wrong product, wrong color or size, damaged product)

1.4 Return or exchange can be accepted because of damage during transport, but customer must help us with claims to the shipping company.

 

1.5 Return products must in their original condition, unworn, unwashed, unaltered, undamaged, clean, free of lint and hair.
Note: Cut down the tag, that means this product without quality problems, We don't accept the return request without our veaul brand tag.

 

 

2. Cancellation Policies

 

2.1 Unpaid orders will be canceled automatically after 7 days. Customers can take the initiative to cancel it in "My Account" > "All Orders".

 

2.2 Successful payment orders can be canceled before we start to production (within 12 hours of payment confirmation), customer can get a full refund.

 

2.3 Cancel the in production order can only get partial refund (Half of product's price and full shipping cost).

 

2.4 Once the order has been shipped, it can no longer be canceled.

 

 

3. Return Process

 

3.1 Submit a return request at "My Account" > "All Orders" within 7 days upon receiving your order, or you can contact us through Service@veaul.com. Please include an explanation and photographs stating the reason for your return.

 

3.2 Once our customer service has approved your request, we will provide you with return address as well as a Product Return Form that must be filled in and included with your return. Please send the item(s) and provide tracking number to us within 7 business days once you have received the form.

 

3.3 Once received at our facility, your return will be processed within 24 hours, then customer will receive his/her money back within 20 days, depending on your bank or payment service. Your bank or payment service may levy a small transaction charge.

 

NOTE: All PayPal payment can only be refunded via PayPal, all Credit Card payment will only be refunded to the original Credit Card.

 

 

4. Replacement or Refund

 

Your satisfaction is of utmost importance to our Team. Upon the arrival of your package, it is suggested that you check and make sure the dress has been made in accordance with your order specifications. Please try on your dress as soon as possible without altering, removing the tags, or washing the dress.

 

If you are returning or exchanging dresses or accessories, please make sure they are in their original conditions - unworn, unwashed, unaltered, undamaged, clean, free of lint and hair and with tags intact and attached.

 

4.1. Defective, Damaged or Mis-shipped Items

 

You are qualified to get a full refund if your items are defective, damaged or mis-shipped. If you believe your items were damaged during delivery, you must first obtain "Proof of Damage" documentation from your delivery carrier / Courier company, which needs to be included in your returned package.

 

After returning the product, we will inspect the product to ensure that the defect was our responsibility, upon which we will offer you a complete refund within 15-20 days.

 

4.2. Sizing or Fitting Issues

 

As all of our dresses are hand-sewn and customized, the finished gown may vary by approximately one inch (or 3 cm) in either direction of the specified measurements. To ensure that your dress will still fit you perfectly, our tailors have created all our dresses with additional fabric in the seams to allow minor size modifications.

 

4.2.1. Size Deviation

 

If your dress size differs from the specifications of your order by more than one inch or 3 cm, please feel free to choose from the following options:

 

You are encouraged to find a local tailor to make adjustments. In this case, we will reimburse you for up to 10% of the product price as tailoring costs. If you choose this option, please remember to request a receipt from your tailor as a copy of it must be provided when requesting reimbursement.

 

You are allowed to send back the dress for free alterations ,but you need pay for the back and forth shipping. (Without customer service department's confirmation, we do not accept your case.)

 

4.2.2. Dress is the size you ordered but does not fit

 

Please understand that if the dresses do not fit properly but in accordance with the specifications you ordered, it cannot be returned or exchanged.

 

You can go to a local tailor or a professional seamstress to have the dress re-sized at your own cost.

 

Please note that if your order specifications differ too greatly from the final sizing request, re-sizing may not be possible.

 

Note: We DO NOT accept any returns or refunds if the size is right according to your own order information which is actually measured in wrong size by yourself. We suggest you custom your size but not choose standard size, and make measurements by a professional local tailor.

 

4.3. Color Mismatch

 

The settings of your computer screen may alter the color of the pictures shown on our site. Slight color aberration of your dress and the color shown on screen may not mean that the dress is defective or mis-shipped. However, if you are positive that you have received the item in a wrong color, please Contact Us to see if a return or refund is possible.

 

Note: We DO NOT accept any returns or refunds if the color is right according to your color information on the order. If you love the color shown on pictures, please select the option: "Same as first picture" but not the color you consider in your mind.